Loger chez mère Nature

Le camping est le moyen idéal de connaître la vraie nature du Nouveau-Brunswick, ses merveilleux paysages et ses plages chaudes, parfaites pour la baignade.

Camping au parc provincial Mactaquac, Nouveau-Brunswick, Canada
Camping, parc national Fundy, Nouveau-Brunswick Canada
Camping hivernal, Nouveau-Brunswick Canada
Camping le long du sentier pédestre Fundy, Nouveau-Brunswick Canada
Feu de camp au camping du parc provincial de la plage Murray, Nouveau-Brunswick Canada

Déroulez votre sac de couchage loin de tout, dans la tranquillité d’une région sauvage, ou stationnez votre caravane près d’une rivière. Nos terrains de camping et installations pour véhicules récréatifs offrent aux campeurs une vaste gamme d’expériences pour leurs vacances... des emplacements avec services complets aux abris rustiques, en passant par les yourtes. Partagez l’habitat de la faune et passez vos journées à faire des randonnées, du canotage, du kayak ou détendez-vous tout simplement sous l’auvent de la roulotte en profitant de la quiétude des lieux.

Au Nouveau-Brunswick, la proximité des plages et des cours d’eau et l’omniprésence des forêts, grands terrains de jeux gracieusement fournis par la nature, font du camping une activité fort populaire auprès des familles. Profitez des attraits de nos parcs nationaux, provinciaux et municipaux et des nombreux terrains de camping privés de la province : piscines, jeux, location d’embarcations, activités, animation et feux de camp avec guimauves grillées feront le bonheur des petits et des grands!

Vous prévoyez prendre la route avec votre véhicule récréatif? Voyez quelques destinations suggérées pour camper dans le nord du Nouveau-Brunswick.